Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 32h00 d'avion.
24 novembre 2007

En bref...

Sinon on s'est enfin acheté une bagnole.C'est une 205 qui roulpas trop mal. Pour l'instant on lui a pas trouvé de noms. Peut-être Cagou. Si vous avez une meilleur idée n'hésitez pas à nous la donner.

PB210083
T'as vu Yoyo j'ai pris un Gtd bi-injection!

Et Valou c'est fait piquée à l'oeil par un vilain moustique. elle avait l'oeil tout gonflé mais c'est passé maintenant et tout va mieux. J'ai une photo mais je sais pas si elle veut bien que je la mette sur le blog donc peut etre que vous la verrez bienôt.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous nous faites rêver. Lilou est déjà bronzée ! Auré tu as du boulot pour rattraper !<br /> Quand je dis rêver... c'est pour la voiture !<br /> Pour les paysages c'est le paradis.<br /> <br /> Bises à vous 2<br /> PS Pom veut voir l'oeil à Lilou !!!
A 32h00 d'avion.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité