Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 32h00 d'avion.
29 septembre 2008

Le Mont Koghi

Dimanche dernier (28 septembre) direction le Mont Koghi, à 30 minutes de voiture de Nouméa et v'la comme ça grimpe, pour une petite balade dans la foret tropicale. Vu que le temps n'était pas très stable on s'est dit tant qu'il pleuve autant être sous des feuilles.Et finalement on a pas regretté car soleil, petite cascade et escalade étaient au programme de cet après midi. Même Valou qui rechignait à aller marcher (elle ne marche qu'en période de soldes) a adoré. On a fait la randonnée qui s'appelle "le chemin des cascades" , environ 1h30 très jolie et assez creuvante. Prochaine balade : le chemin des sommets = 5 à 6h00 . On va moins rigoler!
Pour les photos allez jeter un oeil sur l'album "promenade au Mont Koghi".

Tata.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh salut les djeun's<br /> C'est avec plaisir que je parcours votre aventure via ce blog. Je dois dire que c'est bien branlé ce truc là.<br /> J'espère que ça va pour vous (ça à l'air).<br /> Ici tout va bien, il pleut pas.. faut dire que ça caille sévère déjà!!<br /> Bref, on s'en fout du temps. Pour info, je vais emménager avec ma nouvelle copine donc à l'occas je vous redonnerai ma future adresse à partir du 1er novembre pour que vous puissiez m'envoyer une carte bordel. Depuis le temps que vous êtes en vacances, j'en n'ai pas reçu beaucoup...<br /> Sur ce, vive les "subprime" et le BMW<br /> Bibis à vous<br /> Yo
A 32h00 d'avion.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité